rentrée du Club......

Publié le par section ski alpin

Rentrée du club difficile pour moi....
Ca commence par réactiver le blog...encore faut-il se souvenir des identifiants!!!! ce qui bien sur n'était pas le cas.
Mas ça y est, cela fonctionne.

Alors pour reprendre le fil de ce qui s'est passé depuis que nous avons rangé les skis :

On a du faire un pique nique de fin de saison, je ne me souviens plus...
On a participé à la Pyrénéenne en Juin
On a participé à la fête de la montagne à Argelès
On na participé à Muchas bandas ce mois d'Aout
Puis, le WE à la plage ne s'est pas fait, (on n'a même pas eu le loisir d'aller faire un petit tour aux urgences, ni de se faire arnaquer sur des cours de surf, on aurait pu innover c'est sur, mais non !!)
Par contre certains ont fait à vélo le Chemin d'Henri IV, Pau/Lourdes, tout le monde n'a pas pu y participer (je pense à moi!!), et il serait dit que......nous pourrions le re faire plus nombreux et dans l'autre sens, pourquoi pas....
Alors pour ceux qui seraient intéressés, dites le moi, et donnez moi vos dispo de dimanches à venir (mais pas trop tard qd même)

Sinon le stage de la Toussaint va avoir lieu aux 2Alpes
du dimanche 25 octobre au matin et retour le samedi 31 soir
Ils seraient 8 à partir (Romy et Théo, Thomas, Hugo et Lula, Mimi, Eliza, et peut être ....)
Encadrés par Olive, à l'UCPA , avec le camion de la ville d'Argelès "vu d'ici les Pyrénées sont plus proches", dans les Alpes, ça le fait, on a essayé!!!

Et pour finir l'AG aura lieu le vendredi 23 octobre, vous avez du recevoir un mail, qui tient lieu de convocation.
A cette occasion ,n'oubliez pas les victuailles afin de partager ensemble un bon moment, et le carnet de chèque (paiement des licences, du stage de la Toussaint pour ceux qui partent...)

Et pour finir, finir.....je n'ai pas été à toutes les manifestations depuis cette fin de saison, je n'ai donc pas eu le loisir de faire des photos pour animer le blog... et je sais que certains ont pas mal de photos, et franchement, je trouverai sympa de les partager avec les autres, .......sur le blog notamment.......hein?

Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article